Créer un devis Audio

L’accès à la création d’une proposition d’articles auditifs se fait en cliquant sur l’onglet « Audio » situé après l’identité patient :

Pour créer un nouvelle visite, il faut cliquer sur le bouton situé en haut à droite :

4 types de devis son proposés :
– Un dossier d’appareillage complet : c’est à dire un devis normalisé avec obligatoirement une offre de classe 1 et un appareillage de classe 2 si souhaité.
– Un dossier pour des embouts seuls : attention l’ordonnance correspondante au dossier est nécessaire pour toute demande de prise en charge.
– Un dossier pour des bouchons protecteurs : Les bouchons protecteurs ont une TVA à 20% et ne sont pas codifiés par codes LPP.  Il n’y a donc pas de remboursement sécurité sociale. Les mutuelles peuvent elles prendre en charge en partie les embouts. Dans ce cas, il sera possible de remplir les montants pris en charge dans l’onglet « Sécurité Sociale / Mutuelles ».
– Un dossier pour S.A.V / Historique : permet de retranscrire l’équipement déjà existant d’un patient (qui n’a pas été facturé sur le logiciel ou équipé chez un confrère), ce qui permet de réaliser des actions de suivi ou de SAV sur celui- ci.

Retrouver en détails les explications pour la création de chaque types de dossiers dans le menu ci- dessous de l’aide en ligne.