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{"id":202,"date":"2020-03-11T18:22:36","date_gmt":"2020-03-11T17:22:36","guid":{"rendered":"http:\/\/www.prooptic-idm.com\/wiki\/audio\/?page_id=202"},"modified":"2023-05-30T12:03:02","modified_gmt":"2023-05-30T10:03:02","slug":"s-a-v","status":"publish","type":"page","link":"https:\/\/prooptic-audio.axess.fr\/?page_id=202","title":{"rendered":"D\u00e9clenchement et d\u00e9roulement d’un S.A.V"},"content":{"rendered":"
Un service apr\u00e8s-vente se d\u00e9clenche \u00e0 partir de l\u2019onglet SAV<\/strong> sur un dossier Audio : Choisissez ensuite les pi\u00e8ces (appareil, \u00e9couteur, embout, accessoires,…) concern\u00e9es par le SAV en les cochant dans \u00ab choix \u00bb. Dans l\u2019onglet \u00ab\u00a0Donn\u00e9es g\u00e9n\u00e9rales<\/u> \u00bb indiquer si le SAV \u00e0 des frais de prise en charge (frais de dossier SAV), si les \u00e9quipements sont encore sous garantie, si la r\u00e9paration se fera en interne, s\u2019il est urgent, etc \u2026<\/p>\n Puis cliquer sur l\u2019onglet \u00ab\u00a0Descriptif de la panne<\/u>\u00a0\u00bb et cocher la description de la panne (et\/ou y associer des notes). Cliquer ensuite sur SUIVANT<\/u> et confirmer la cr\u00e9ation de ce SAV\u00a0: Vous pouvez ensuite imprimer un bon de prise en charge SAV<\/u> : Lorsqu\u2019un dossier SAV est ouvert, on le retrouve dans les onglets SAV du dossier concern\u00e9 et Choisir un appareil (qui a \u00e9t\u00e9 not\u00e9 disponible pour pr\u00eat pr\u00e9alablement dans les stocks) et ensuite possibilit\u00e9 d\u2019imprimer ou envoyer par mail un bon de pr\u00eat. Possibilit\u00e9 d\u2019imprimer un bon de prise en charge des pi\u00e8ces\u00a0: La saisie du devis n\u2019est pas obligatoire si le dossier est encore sous garantie par exemple. Saisir un devis avec des libell\u00e9s et prix saisis manuellement ou par Pour les embouts, \u00e9couteurs et microphones donnant lieu \u00e0 des remboursements , il faut obligatoirement aller les r\u00e9cup\u00e9rer dans le stock puisque leur code LPP est associ\u00e9 (pas de saisie manuelle).<\/span><\/p>\n Une fois le devis saisi, vous pouvez l\u2019imprimer ou l\u2019envoyer par mail au client ainsi que saisir sa r\u00e9ponse pour l\u2019acceptation ou non du devis de r\u00e9paration. Indiquer lorsque la r\u00e9paration est termin\u00e9e Et saisir le descriptif de la r\u00e9paration Pr\u00e9venir le client lorsque la r\u00e9paration est termin\u00e9e et prendre RDV vous am\u00e8ne \u00e0 l\u2019agenda pour noter la livraison du SAV\u00a0 Si les appareils ont \u00e9t\u00e9 chang\u00e9s, vous pouvez noter le nouveau num\u00e9ro de s\u00e9rie des appareils. A la livraison, si un devis est associ\u00e9 \u00e0 ce SAV, un onglet vous demande si vous souhaitez le facturer : En cas de r\u00e9paration factur\u00e9e, et si celle- ci donne droit a des remboursements (\u00e9couteurs, embouts et microphones), il faut alors dire oui pour g\u00e9n\u00e9rer la feuille de soin : La fen\u00eatre de facturation apparait ensuite :\u00a0 Le SAV est ensuite termin\u00e9. Si vous retourner sur le dossier SAV du dossier, le r\u00e9capitulatif est en rouge. I. DECLENCHEMENT D’UN SAV Un service apr\u00e8s-vente se d\u00e9clenche \u00e0 partir de l\u2019onglet SAV sur un dossier Audio : Choisissez ensuite les pi\u00e8ces (appareil, \u00e9couteur, embout, accessoires,…) concern\u00e9es par le SAV en les cochant dans \u00ab choix \u00bb. Dans l\u2019onglet \u00ab\u00a0Donn\u00e9es g\u00e9n\u00e9rales \u00bb indiquer si le SAV \u00e0 des frais de prise en charge (frais … Continuer la lecture de D\u00e9clenchement et d\u00e9roulement d’un S.A.V<\/span><\/a><\/p>\n","protected":false},"author":1,"featured_media":0,"parent":0,"menu_order":0,"comment_status":"closed","ping_status":"closed","template":"","meta":{"footnotes":""},"class_list":["post-202","page","type-page","status-publish","hentry"],"_links":{"self":[{"href":"https:\/\/prooptic-audio.axess.fr\/index.php?rest_route=\/wp\/v2\/pages\/202","targetHints":{"allow":["GET"]}}],"collection":[{"href":"https:\/\/prooptic-audio.axess.fr\/index.php?rest_route=\/wp\/v2\/pages"}],"about":[{"href":"https:\/\/prooptic-audio.axess.fr\/index.php?rest_route=\/wp\/v2\/types\/page"}],"author":[{"embeddable":true,"href":"https:\/\/prooptic-audio.axess.fr\/index.php?rest_route=\/wp\/v2\/users\/1"}],"replies":[{"embeddable":true,"href":"https:\/\/prooptic-audio.axess.fr\/index.php?rest_route=%2Fwp%2Fv2%2Fcomments&post=202"}],"version-history":[{"count":6,"href":"https:\/\/prooptic-audio.axess.fr\/index.php?rest_route=\/wp\/v2\/pages\/202\/revisions"}],"predecessor-version":[{"id":3093,"href":"https:\/\/prooptic-audio.axess.fr\/index.php?rest_route=\/wp\/v2\/pages\/202\/revisions\/3093"}],"wp:attachment":[{"href":"https:\/\/prooptic-audio.axess.fr\/index.php?rest_route=%2Fwp%2Fv2%2Fmedia&parent=202"}],"curies":[{"name":"wp","href":"https:\/\/api.w.org\/{rel}","templated":true}]}}
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\n
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appara\u00eet dans le r\u00e9capitulatif du dossier au centre de l\u2019\u00e9cran.
<\/p>\n
<\/p>\nII. DEROULEMENT D’UN SAV<\/strong><\/em><\/h2>\n
a) <\/strong>Faire un pr\u00eat d\u2019appareils<\/u><\/strong><\/em>
<\/strong>
<\/h3>\n
<\/p>\nb) <\/strong>Indiquer l\u2019envoi des pi\u00e8ces en r\u00e9paration et la r\u00e9ponse du fournisseur ou r\u00e9parateur<\/strong><\/em><\/h3>\n
<\/p>\n
<\/p>\n
<\/p>\nc) Saisir un devis et l\u2019envoyer \/ indiquer la r\u00e9ponse du client pour l\u2019acceptation ou non du devis<\/strong><\/em><\/h3>\n
\nPar contre, il est indispensable si le S.A.V donne lieu a des remboursements (\u00e9couteurs, embouts et microphones sont soumis \u00e0 codes LPP et peuvent \u00eatre pris en charge).<\/span><\/p>\n
<\/p>\n
en allant chercher dans le stock.<\/span><\/p>\n
<\/p>\n
<\/p>\n
<\/p>\nd) Indiquer le d\u00e9marrage de la r\u00e9paration et lorsqu\u2019elle est termin\u00e9e, pr\u00e9venir et prendre RDV avec le client pour livraison<\/em><\/strong><\/h3>\n
<\/strong><\/h3>\n
<\/p>\n
<\/p>\n
<\/p>\n
<\/p>\ne) Changer les n\u00b0 de s\u00e9rie suite \u00e0 la r\u00e9paration ou changement des appareils<\/em><\/strong><\/h3>\n
<\/p>\nf)<\/strong> Livrer et facturer le SAV<\/strong><\/em><\/h3>\n
<\/p>\n
<\/p>\n
\n
<\/p>\n
<\/p>\n
<\/p>\n","protected":false},"excerpt":{"rendered":"