Notice: La fonction _load_textdomain_just_in_time a été appelée de façon incorrecte. Le chargement de la traduction pour le domaine twentyfifteen a été déclenché trop tôt. Cela indique généralement que du code dans l’extension ou le thème s’exécute trop tôt. Les traductions doivent être chargées au moment de l’action init ou plus tard. Veuillez lire Débogage dans WordPress (en) pour plus d’informations. (Ce message a été ajouté à la version 6.7.0.) in /var/www/html/wp-includes/functions.php on line 6131 Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /var/www/html/wp-includes/functions.php:6131) in /var/www/html/wp-includes/rest-api/class-wp-rest-server.php on line 1902 {"id":894,"date":"2020-05-11T11:52:03","date_gmt":"2020-05-11T09:52:03","guid":{"rendered":"http:\/\/www.prooptic-idm.com\/wiki\/audio\/?page_id=894"},"modified":"2020-05-11T11:52:03","modified_gmt":"2020-05-11T09:52:03","slug":"annuler-vente-etat","status":"publish","type":"page","link":"https:\/\/prooptic-audio.axess.fr\/?page_id=894","title":{"rendered":"Annuler vente \u00e9tat"},"content":{"rendered":"
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L\u2019annulation d\u2019un vente \u00e9tat se fait dans l\u2019onglet Caisse<\/em><\/strong>\u00a0puis\u00a0Ticket<\/strong><\/em><\/p>\n<\/header>\n

\"\"<\/p>\n

Il faut dans un premier temps retrouver la vente \u00e0 annuler au moyen des diff\u00e9rents crit\u00e8res de recherche propos\u00e9s.<\/p>\n

Il faut alors\u00a0cocher la case correspondante au crit\u00e8re<\/em><\/strong>\u00a0(Date, Client, r\u00e9f\u00e9rence\u2026) en d\u00e9but de ligne puis entrer la valeur recherch\u00e9e.<\/p>\n

Vous pouvez \u00e9galement saisir directement le num\u00e9ro de facture si vous le connaissez.\"\"D\u00e8s lors que les crit\u00e8res sont saisis, on clique sur le bouton\u00a0\"\"\u00a0 et la liste des factures correspondantes s\u2019affiche dans le tableau en dessous.<\/p>\n

S\u00e9lectionnez \u00e0 facture \u00e0 annuler et cliquez sur\u00a0\"\"\u00a0.<\/p>\n

\"\"<\/strong><\/p>\n

2 cas sont possibles :<\/strong><\/p>\n

I. AUCUN REGLEMENT N’A ETE PERCU POUR CETTE VENTE<\/strong><\/em>\u00a0<\/h2>\n

Un message vous demande de confirmer l\u2019annulation de cette facture\"\"<\/p>\n

Cliquez sur\u00a0Oui<\/em><\/strong>\u00a0et une ligne d\u2019avoir (chiffre d\u2019affaire n\u00e9gatif) va \u00eatre g\u00e9n\u00e9r\u00e9e dans votre journal de caisse du jour.<\/p>\n

La fen\u00eatre suivante vous permet d\u2019imprimer le ticket d\u2019avoir g\u00e9n\u00e9r\u00e9 par cette annulation.\"\"<\/p>\n

Une fen\u00eatre vous informe que votre facture a \u00e9t\u00e9 annul\u00e9e, que les produits factur\u00e9s sont remis en stock.\"\"<\/p>\n

II. UN REGLEMENT A ETE PERCU POUR CETTE VENTE (partiel ou total)<\/strong><\/em><\/h2>\n\n\n\n
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ATTENTION\u00a0: Si vous annulez une vente r\u00e9gl\u00e9e qui n\u2019avait pas \u00e9t\u00e9 rattach\u00e9e \u00e0 un client, vous devez imp\u00e9rativement le faire \u00e0 la cr\u00e9ation de l\u2019avoir.<\/strong><\/p>\n

\"\"<\/strong><\/p>\n

Le fichier client s\u2019ouvre automatiquement vous devrez s\u00e9lectionner le client ou \u00e9ventuellement le cr\u00e9er afin de pouvoir g\u00e9n\u00e9rer un avoir nominatif.<\/strong><\/p>\n<\/td>\n<\/tr>\n<\/tbody>\n<\/table>\n

Un message vous demande de confirmer l\u2019annulation de cette facture :\"\"<\/p>\n

Cliquez sur\u00a0Oui<\/em><\/strong>\u00a0et une ligne d\u2019avoir (chiffre d\u2019affaire n\u00e9gatif) va \u00eatre g\u00e9n\u00e9r\u00e9e dans votre journal de caisse du jour.<\/p>\n

La fen\u00eatre suivante vous permet d\u2019imprimer le ticket d\u2019avoir g\u00e9n\u00e9r\u00e9 par cette annulation.\"\"<\/p>\n

Une fen\u00eatre vous informe du montant per\u00e7u pour cette vente et vous demande si vous voulez rembourser le client :\"\"<\/strong><\/p>\n

a) cas o\u00f9 l\u2019on rembourse le client
<\/strong><\/h3>\n

Un message demande si le remboursement se fait en esp\u00e8ce :\u00a0\"\"<\/strong><\/p>\n