Notice: La fonction _load_textdomain_just_in_time a été appelée de façon incorrecte. Le chargement de la traduction pour le domaine twentyfifteen a été déclenché trop tôt. Cela indique généralement que du code dans l’extension ou le thème s’exécute trop tôt. Les traductions doivent être chargées au moment de l’action init ou plus tard. Veuillez lire Débogage dans WordPress (en) pour plus d’informations. (Ce message a été ajouté à la version 6.7.0.) in /var/www/html/wp-includes/functions.php on line 6131
Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /var/www/html/wp-includes/functions.php:6131) in /var/www/html/wp-includes/rest-api/class-wp-rest-server.php on line 1902
{"id":988,"date":"2020-05-11T17:33:43","date_gmt":"2020-05-11T15:33:43","guid":{"rendered":"http:\/\/www.prooptic-idm.com\/wiki\/audio\/?page_id=988"},"modified":"2020-05-11T17:33:43","modified_gmt":"2020-05-11T15:33:43","slug":"suivi-des-retours-de-paiement-rsp","status":"publish","type":"page","link":"https:\/\/prooptic-audio.axess.fr\/?page_id=988","title":{"rendered":"Suivi des retours de paiement (RSP)"},"content":{"rendered":"
En cliquant sur le bouton
,tous les dossiers factur\u00e9s ayant fait l\u2019objet d\u2019un tiers payant apparaissent dans le tableau :<\/p>\n
<\/p>\n
Chacune des lignes comprend le N\u00b0 et la date de facture, le nom du client, les identifiants de la caisse et de la mutuelle (avec les informations sur le Tiers Payant et la t\u00e9l\u00e9transmission) ainsi que le montant TP attendu (Part AMO + AMC)<\/p>\n
Selon l\u2019\u00e9tat du dossier, un montant peut appara\u00eetre dans la colonne \u00ab\u00a0Montant pay\u00e9\u00a0\u00bb<\/p>\n
L\u2019\u00e9tat d\u2019un dossier peut \u00eatre\u00a0:<\/p>\n
\u00a0: Le dossier est en attente d\u2019une r\u00e9ponse de la caisse<\/p>\n
: Le dossier a \u00e9t\u00e9 r\u00e9ceptionn\u00e9 par la caisse et est en cours de traitement<\/p>\n
A l\u2019issue du traitement de la caisse, 4 \u00e9tats sont possibles pour le dossier\u00a0:<\/p>\n
\u00a0
: Le dossier a \u00e9t\u00e9 r\u00e9gl\u00e9 et le montant r\u00e9gl\u00e9 est identique au montant attendu<\/p>\n
\u00a0
: Le dossier a \u00e9t\u00e9 rejet\u00e9 et le motif appara\u00eet dans le bouton<\/p>\n
\u00a0
: Le montant r\u00e9gl\u00e9 est diff\u00e9rent du montant attendu ( trop ou moins per\u00e7u )<\/p>\n
\u00a0
: Le dossier est toujours en cours mais son traitement est report\u00e9.<\/p>\n
\u00a0<\/em><\/p>\n Il est possible de filtrer les dossiers de la liste selon\u00a0: \u00a0\u00a0\u00a0\u00a0\u00a0\u00a0\u00a0\u00a0\u00a0<\/p>\n ______________________________________________________________________________________________________________________________________<\/p>\n En cliquant sur le bouton En cliquant sur le bouton En cliquant sur le bouton Le dossier n\u2019est pas encore rapproch\u00e9 et le montant r\u00e9gl\u00e9 correspond au montant attendu.<\/p>\n Pour pointer la part r\u00e9gl\u00e9e, cliquer sur\u00a0 Il n\u2019y a pas de tiers payant correspondant en attente. (Soit il a d\u00e9j\u00e0 \u00e9t\u00e9 point\u00e9 ou la facture n\u2019existe plus)<\/p>\n Cliquer sur \u00a0 ______________________________________________________________________________________________________________________________________<\/p>\n En cliquant sur le bouton\u00a0 ______________________________________________________________________________________________________________________________________<\/p>\n En cliquant sur le bouton\u00a0 I. Analyse des retours ______________________________________________________________________________________________________________________________________ En cliquant sur le bouton ,tous les dossiers factur\u00e9s ayant fait l\u2019objet d\u2019un tiers payant apparaissent dans le tableau : Chacune des lignes comprend le N\u00b0 et la date de facture, le nom du client, les identifiants de la caisse et de la mutuelle (avec les informations sur le Tiers … Continuer la lecture de Suivi des retours de paiement (RSP)<\/span><\/a><\/p>\n","protected":false},"author":1,"featured_media":0,"parent":0,"menu_order":0,"comment_status":"closed","ping_status":"closed","template":"","meta":{"footnotes":""},"class_list":["post-988","page","type-page","status-publish","hentry"],"_links":{"self":[{"href":"https:\/\/prooptic-audio.axess.fr\/index.php?rest_route=\/wp\/v2\/pages\/988","targetHints":{"allow":["GET"]}}],"collection":[{"href":"https:\/\/prooptic-audio.axess.fr\/index.php?rest_route=\/wp\/v2\/pages"}],"about":[{"href":"https:\/\/prooptic-audio.axess.fr\/index.php?rest_route=\/wp\/v2\/types\/page"}],"author":[{"embeddable":true,"href":"https:\/\/prooptic-audio.axess.fr\/index.php?rest_route=\/wp\/v2\/users\/1"}],"replies":[{"embeddable":true,"href":"https:\/\/prooptic-audio.axess.fr\/index.php?rest_route=%2Fwp%2Fv2%2Fcomments&post=988"}],"version-history":[{"count":0,"href":"https:\/\/prooptic-audio.axess.fr\/index.php?rest_route=\/wp\/v2\/pages\/988\/revisions"}],"wp:attachment":[{"href":"https:\/\/prooptic-audio.axess.fr\/index.php?rest_route=%2Fwp%2Fv2%2Fmedia&parent=988"}],"curies":[{"name":"wp","href":"https:\/\/api.w.org\/{rel}","templated":true}]}}\n
<\/li>\n
<\/p>\n\n
<\/p>\nII. Traitement des retours
<\/h2>\n
, la liste des virements bancaires (non rapproch\u00e9s) appara\u00eet dans la liste :<\/p>\n
Chacune des lignes comprend la date d\u2019\u00e9mission du virement, l\u2019organisme \u00e9metteur, le libell\u00e9 du virement ainsi que le montant.<\/p>\n
\u00a0 , <\/strong>la liste des dossiers concern\u00e9s par le virement appara\u00eet :<\/p>\n
<\/p>\n
\u00a0 , <\/strong>le d\u00e9tail du virement appara\u00eet :<\/p>\n
<\/p>\n\n\n
\n LIGNE VERTE
<\/strong><\/td>\n\n
\u00a0 et un bordereau de rapprochement pourra \u00eatre imprim\u00e9.<\/p>\n<\/td>\n<\/tr>\n\n LIGNE ROUGE
<\/strong><\/td>\n\n
afin de faire disparaitre cette ligne.<\/p>\n<\/td>\n<\/tr>\n\n LIGNE BLANCHE
<\/strong><\/td>\nCes lignes correspondent aux r\u00e8glements d\u00e9j\u00e0 per\u00e7us pour le dossier de couleur verte ou rouge en dessus<\/td>\n<\/tr>\n<\/tbody>\n<\/table>\n III. Op\u00e9rations ponctuelles
<\/h2>\n
, tous les dossiers ayant fait l\u2019objet d\u2019une r\u00e9gularisation ou d\u2019un indu apparaissent.<\/p>\nIV. Suivi des retours non trait\u00e9s
<\/h2>\n
,les dossiers n\u2019ayant pas fait l\u2019objet d\u2019un retour dans le suivi des virements seront trait\u00e9s dans ce tableau<\/p>\n","protected":false},"excerpt":{"rendered":"