Notice: La fonction _load_textdomain_just_in_time a été appelée de façon incorrecte. Le chargement de la traduction pour le domaine twentyfifteen a été déclenché trop tôt. Cela indique généralement que du code dans l’extension ou le thème s’exécute trop tôt. Les traductions doivent être chargées au moment de l’action init ou plus tard. Veuillez lire Débogage dans WordPress (en) pour plus d’informations. (Ce message a été ajouté à la version 6.7.0.) in /var/www/html/wp-includes/functions.php on line 6131 Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /var/www/html/wp-includes/functions.php:6131) in /var/www/html/wp-includes/rest-api/class-wp-rest-server.php on line 1902 {"id":988,"date":"2020-05-11T17:33:43","date_gmt":"2020-05-11T15:33:43","guid":{"rendered":"http:\/\/www.prooptic-idm.com\/wiki\/audio\/?page_id=988"},"modified":"2020-05-11T17:33:43","modified_gmt":"2020-05-11T15:33:43","slug":"suivi-des-retours-de-paiement-rsp","status":"publish","type":"page","link":"https:\/\/prooptic-audio.axess.fr\/?page_id=988","title":{"rendered":"Suivi des retours de paiement (RSP)"},"content":{"rendered":"

I. Analyse des retours ______________________________________________________________________________________________________________________________________<\/h2>\n

En cliquant sur le bouton \"\",tous les dossiers factur\u00e9s ayant fait l\u2019objet d\u2019un tiers payant apparaissent dans le tableau :<\/p>\n

\"\"<\/p>\n

Chacune des lignes comprend le N\u00b0 et la date de facture, le nom du client, les identifiants de la caisse et de la mutuelle (avec les informations sur le Tiers Payant et la t\u00e9l\u00e9transmission) ainsi que le montant TP attendu (Part AMO + AMC)<\/p>\n

Selon l\u2019\u00e9tat du dossier, un montant peut appara\u00eetre dans la colonne \u00ab\u00a0Montant pay\u00e9\u00a0\u00bb<\/p>\n

a. Type d\u2019\u00e9tats<\/h3>\n

L\u2019\u00e9tat d\u2019un dossier peut \u00eatre\u00a0:<\/p>\n

\"\"\u00a0: Le dossier est en attente d\u2019une r\u00e9ponse de la caisse<\/p>\n

\"\" : Le dossier a \u00e9t\u00e9 r\u00e9ceptionn\u00e9 par la caisse et est en cours de traitement<\/p>\n

A l\u2019issue du traitement de la caisse, 4 \u00e9tats sont possibles pour le dossier\u00a0:<\/p>\n

\u00a0 \"\" : Le dossier a \u00e9t\u00e9 r\u00e9gl\u00e9 et le montant r\u00e9gl\u00e9 est identique au montant attendu<\/p>\n

\u00a0\"\" : Le dossier a \u00e9t\u00e9 rejet\u00e9 et le motif appara\u00eet dans le bouton<\/p>\n

\u00a0 \"\": Le montant r\u00e9gl\u00e9 est diff\u00e9rent du montant attendu ( trop ou moins per\u00e7u )<\/p>\n

\u00a0\"\": Le dossier est toujours en cours mais son traitement est report\u00e9.<\/p>\n

b. Crit\u00e8res de recherche<\/h3>\n

\u00a0<\/em><\/p>\n

Il est possible de filtrer les dossiers de la liste selon\u00a0: \u00a0\u00a0\u00a0\u00a0\u00a0\u00a0\u00a0\u00a0\u00a0<\/p>\n