Agenda

IDM Audio contient un agenda qui permet de planifier les rendez-vous. Le système peut être paramétré pour prévenir de l’imminence d’un rendez-vous.

Cet agenda est accessible à tout moment en sélectionnant l’onglet « Agenda / Bloc notes » puis en cliquant sur l’icone « Agenda » :menu-agenda

I. REGLAGES

Le paramétrage de l’agenda est accessible par le menu « Agenda / Bloc notes » puis en cliquant sur l’icone « Réglages ».

Il est alors possibles d’indiquer les horaires du centre et une durée de plage horaire pour les rdv.

Si vous cocher « Envoyer un Sms de confirmation au client » :  

L’envoi sms d »un rappel rdv vous sera proposer à chaque fois lorsque vous noter un rdv : 

II. UTILISATION

L’agenda peut se présenter sous la forme d’un planning sur une journée, une semaine ou un mois, ce qui permet de visualiser d’un coup d’œil tous les rendez-vous, leur type (1er rdv, réglages, essais,…) et la personne à qui il est attribué :

La journée en cours est affichée par défaut mais il est possible de changer via le calendrier ou les flèches :

Pour ajouter un nouveau rendez-vous, il suffit de cliquer sur le bouton btn-ajout-agenda puis de sélectionner une date et une heure dans le planning. Un nouveau formulaire apparaît permettant d’introduire le tiers concerné (patient, mutuelle, fournisseur etc.), l’objet du rendez-vous, le vendeur concerné et un éventuel commentaire :

Pour enregistrer ce rendez-vous, cliquer sur Valider. Pour consulter ou modifier ces données ultérieurement, il suffira de cliquer à nouveau sur la case correspondante dans le planning.

La suppression d’un rendez-vous se fait simplement en le sélectionnant et en cliquant sur le bouton Supprimer. Il est possible de gérer plusieurs rendez-vous pour une même date et heure.

Les rendez-vous pris à partir de la fiche identité d’un patient  apparaissent sur ce même planning ainsi qu’en notification via une brique de couleur sur la page d’accueil le jour où ce rendez- vous à lieu

III. TYPES DE RENDEZ VOUS

Dans un premier temps, il faut créer vos types de rendez- vous. Pour cela, il faut aller dans l’onglet « Agenda / Bloc notes » puis en cliquer sur l’icone « Types de rendez- vous » :

Vous pourrez ensuite ajouter, modifier, supprimer vos types de rendez- vous. 

Vous pouvez associer une couleur à chaque type de rendez- vous ou a une personne, pour que votre agenda soit rapidement compréhensible.

Une fois vos types de rendez- vous créés, vous pouvez les associer aux actions de livraison d’appareillage et de suivi patient.

L’accès à ce paramétrage se fait par le menu « Clients » puis l’icone « Audio »  et enfin l’onglet « Commandes/ Prêts / Livraison / Suivi / SAV » : 

Lorsque vous prendrez RDV avec votre patient pour la livraison de son appareillage via les boutons , le type de rendez-vous sera déjà renseigner sans que vous n’ayez à le faire. 

Idem pour les RDV suivis : 


Lorsque le rendez-vous à été pris, les lignes sont vertes.