Notice: La fonction _load_textdomain_just_in_time a été appelée de façon incorrecte. Le chargement de la traduction pour le domaine twentyfifteen a été déclenché trop tôt. Cela indique généralement que du code dans l’extension ou le thème s’exécute trop tôt. Les traductions doivent être chargées au moment de l’action init ou plus tard. Veuillez lire Débogage dans WordPress (en) pour plus d’informations. (Ce message a été ajouté à la version 6.7.0.) in /var/www/html/wp-includes/functions.php on line 6121 Facturation piles avec l’appareillage – AIDE EN LIGNE

Facturation piles avec l’appareillage

Il est possible de facturer des piles en même temps que les appareils auditifs.

Sur la feuille de soins apparaitront donc les codes lpp des appareils et des piles. 
Attention, toutefois si vous faites le tiers-payant et/ ou télétransmissions pour l’appareillage, il en sera de même pour les piles.

Pour facturer les piles en même temps que l’appareillage, il suffit de les ajouter en « Divers » et en notion de facturés.

L’onglet divers du dossier d’appareillage, vous permet donc d’aller chercher vos piles en stock, soit par les soit par le bouton de (suivant si vos piles sont paramétrées en saisie rapide) :

Vérifier que vos articles piles soient bien cochés facturés et avec leur code lpp avant la facturation afin d’être sur qu’ils apparaissent sur la feuille de soins à la facturation.

Si elles sont offertes ou comprises dans le prix de l’appareillage (cochées non facturées), leurs codes lpp n’apparaitrons pas, puisque l’on ne peut prétendre au remboursement d’articles sans prix.

Une fois les piles ajoutées en Divers, à la facturation du dossier appareillage, la feuille de soin sortira avec les lpp appareils et piles pour leur remboursement.