Dossier pour des embouts seuls

a) Saisie de l’offre

Créer un devis embouts à partir du bouton ‘Nouveau’ en haut à droite d’une fiche AUDIO patient

pour ouvrir la fenêtre avec les 4 choix :

La fenêtre s’ouvre directement sur l’onglet « Embouts » d’un dossier appareillage :

Il est alors possible de renseigner les informations concernant ce dossier embouts :
1- en indiquant la marque et les caractéristiques des embouts soit via les menus déroulants soit en saisie direct à la main (si la marque et caractéristiques souhaitées ne sont pas indiquées dans le listing stock). 2- Les flèches vertes vous permettent de dupliquer les informations de l’OD à l’OG ou inversement.
3- en indiquant le tarif (un tarif par défaut peut être paramétré par défaut et changer manuellement lors de la saisie du dossier).
4- En bas à gauche, vous pouvez indiquer le type de prise d’empreinte (pistolet, scanner 3D, seringue) et ajouter les fichiers d’empreintes numérisées.
5-
Il est possible de saisir et de scanner l’ordonnance associée à ce dossier.

Vous pouvez allez visualiser les codes LPP des embouts (en fonction de la marque et de l’âge du patient) dans l’onglet « Sécurité Sociale / Mutuelle », et y indiquer la prise en charge sécurité sociale et/ ou mutuelle si il y a.

Une fois le devis des embouts enregistré, il apparaît en haut de la liste sur la partie gauche et est indiqué en rouge « EMBOUTS SEULS SANS APPAREILLAGE » sur le récapitulatif du devis au centre de l’écran :

b) Édition du devis normalisé embouts

Pour éditer ou envoyer par mail le devis, cliquer sur le bouton « Devis » dans le menu à droite :